Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soren Paré

Soren Paré

Quelle a été votre pire expérience sexuelle, pourquoi ce fut à ce point horrible, la faute à qui?

@ eros : oui ça ne me regarde pas je ne vous oblige pas à répondre hein donc vous faîtes bien comme vous voulez ceux qui veulent raconter et délirer sont libres de le faire! EN SAVOIR PLUS >>>




Très accroc à un flic ripou qui a usé de ses prérogatives pour me séduire, j'en ai pris pour perpétuité après une garde à vue et cela sans jugement.
Très " à crocs " d'une vampiresse, on a tenté de concrétiser dans un cercueil. Trop petit. Cela n'a pas été une réussite à sang pour sang. J'y ai laissé mon énergie et quelques centilitres de mon précieux fluide (mon sang bien sûr!).
Bon, écoute, on peut pas dire que je me la joue, hein? Un avatar de rongeur, des réponses où je confesse mon strabisme et mon cheveux sur la langue. bref, simple et pas fière, la fille.
Mais raconter un truc qui me met aussi peu en valeur que le souvenir que ta question vient de faire remonter à la surface, c'est NON!
Pouah.
J'opère à la Litemike :
Aucune.
que du bon pour moi et elles

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lissage japonais Shiseido Professional - Lisseur cristallisant (N1) + neutralisant pour cheveux fins ou teintes (N2) - Soin pour lissage des cheveux: Amazon.fr: Cuisine & Maison. Lissage Japonais Shiseido Crystallizing Straight N1+N2 - Cheveux ColorésS
  • sweat et gilet femme pas cher Découvrez toutes nos offres pull pour femme pas cher sur Lahalle.com La livraison est offerte dès 35€ d'achat. Retrait sous 2h en magasin. Retrouvez nos pulls, sweats & gilets Liberto pour femme à petits prix. Large de c
  • Prolonger son bronzage après l . L'objectif beaute des vacances : obtenir un joli teint hale et le garder le plus longtemps possible. Rien de plus facile ! Suivez simplement ces quelques conseils.Prolonger son bronzage : les astuces pour faire tenir son bronzage plus longtemp
  • Mariage Ce document liste toutes les réponses aux questions fréquemment posées au Service Central d'État Civil. Comment demander un acte d'état civil ? Il (…).Meilleure réponse: reponse a nedromiam57 bonjour j'
  • J'hésite a me marier avec elle? "ma copine , nous avons le méme age , mais je la trouve assistée , elle vit chez ses parents.elle est trop assisté , elle est pas débrouillarde , elle est perdue sans moi , pourtout elle a son boulot sa voiture , mais sans moi elle se sent perdue!mal" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qu'en est-il chez vous du partage des tâches ménagères? "Sujet fréquent de disputes et même, si une solution n'est pas trouvée, de ruptures, paraît-il. Parce que si on est tous à peu près d'accord sur le fait que le port du tablier n'a rien de viril, il existe des étrangetés. Ainsi, descendre la poubelle " EN SAVOIR PLUS
  • Pour vous les filles et soyez franche svp,qu'est ce qu'un bel homme? Physiquement,qu'aimez vous?et est ce que le physique prime sur le reste?peut on vouloir d'un homme et s'en accommoder si son physique ne vous paît pas?
  • Comment faire confiance à ma copine? Bjr. Le manque de confiance et la méfiance peuvent vous "bouffer" une relation, donc attention à ne pas dépasser les limites. L'intuition.fiez vous à elle. La confiance se construit et se gagne au fil des jours. Prenez le temps d'observer votre copi
  • Trouver des bons arguments pour convaincre mon père? "Bon voilà, c'est un peu débile comme question, parce que ce n'est qu'une trousse. Une trousse m'a tapé dans l'oeil mais je ne la trouve dans aucun magasin donc je dois la commander sur Internet, elle me revient à 15 €, c'est pas énorme mais j'en ai " EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Nouveauté Film D'action Complet En Français 2020 ★ Meilleur Film fantastique Complet En Français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article